Caçapa voit l’OL finir juste derrière le PSG

Caçapa voit l’OL finir juste derrière le PSG

Photo Icon Sport

Récemment arrivé dans le staff de Bruno Génésio, Claudio Caçapa espère aider l’Olympique Lyonnais à retrouver son rang, bien loin de son actuelle neuvième place en Ligue 1.

L’Olympique Lyonnais veut tourner la page. Après une première moitié de saison décevante, les Gones ont bien l’intention de laisser leurs soucis en 2015 et d’attaquer cette nouvelle année pied au plancher. Première illustration, la démonstration affichée contre Limoges (CFA2) dimanche en Coupe de France (0-7). Mais de son côté, Claudio Caçapa attend confirmation avec la venue de Troyes samedi (17h) pour l’inauguration du Parc OL, histoire de se rapprocher d’un rang plus adapté au potentiel des Lyonnais. 

« Ça fait envie, coup de chapeau au président, car c’est un truc énorme. On a le devoir de réussir un grand match contre Troyes. On est neuvième, mais on a tout ce qu’il faut pour changer ça, a annoncé dans Le Progrès le consultant des défenseurs de l’OL. Aujourd’hui, je ne vois que Paris au-dessus de tout le monde, et les autres, dont on fait partie, vont se battre pour la deuxième place. On a tout ce qu’il faut pour y arriver. » Avant le début de la phase retour, la deuxième place occupée par Monaco n’est qu’à six longueurs.

Share