Caçapa « rentre à la maison » pour gagner des titres avec l'OL

Caçapa « rentre à la maison » pour gagner des titres avec l'OL

Photo Icon Sport

C'est ce mardi après-midi que Claudio Caçapa a signé son contrat avec l'Olympique Lyonnais, l'ancien joueur étant désormais officiellement dans le staff de Bruno Genesio en charge des défenseurs.

Neuf ans après avoir quitté l'OL, Claudio Caçapa n'a pas masqué son bonheur de retrouver un club avec qui il a gagné six fois le titre de champion de France entre 2002 et 2007. Et le Brésilien de préciser que s'il avait accepté l'offre de Jean-Michel Aulas ce n'était pas pour faire le nombre sur la touche, mais bel et bien pour aider l'Olympique Lyonnais à renouer avec son glorieux passé. 

« Je suis très content et heureux. J’ai l’impression de revenir à la maison. J’ai la même sensation que quand je vais au Brésil. Un grand merci au président d’avoir pensé à moi. C’est une nouvelle histoire qui commence avec le Parc OL. Je fais partie de ce rêve. On a tout ce qu’il faut pour gagner. J’espère qu’on va tout faire pour remporter quelques titres », a prévenu Claudio Caçapa en marge de la signature de son contrat. Des promesses qu'il va désormais falloir tenir, la défense lyonnaise étant un problème assez récurrent depuis quelques saisons. 

Share