Benzia de l'OL à Rennes, il y a un seul hic

Benzia de l'OL à Rennes, il y a un seul hic

Photo Icon Sport

Avec l’arrivée d’un milieu offensif pas vraiment venu pour cirer le banc de touche en la personne de Mathieu Valbuena, cela va se compliquer encore un peu plus pour les joueurs qui n’évoluent déjà pas beaucoup au sein du système offensif de l’OL.

En effet, Nabil Fékir a de grandes chances d’évoluer régulièrement en tant qu’attaquant, son poste qui semble clairement être son préféré depuis la saison dernière, et pousser un peu plus vers la sortie Yassine Benzia. Le jeune attaquant lyonnais est toujours mis au placard par Hubert Fournier, qui lui a préféré Rachid Ghezzal ce dimanche face à Lorient lorsqu’il a fallu faire entrer un élément offensif. L’international espoirs s’est ensuite entrainé en solitaire dans un Gerland déserté après la rencontre, comme un symbole d’une saison qui pourrait être bien longue pour lui.

Rennes le veut, Benzia veut rester à l'OL

Mais une porte de sortie s’est ouverte ce mardi du côté de Rennes, puisque le club breton, qui suit Benzia depuis plusieurs mois, aurait trouvé un accord pour un transfert du joueur selon Foot Mercato. Toutefois, l’opération est encore loin d’être faite, puisque l’attaquant souhaite continuer à Lyon en espérant que la situation se décante en sa faveur. Un pari risqué puisque l'international espoirs prendrait le risque de perdre une saison, ou du moins les premiers mois jusqu’en janvier, avec un temps de jeu qui s’annonce famélique pour lui. 

Share