Bédimo n'a pas la même version qu'Aulas à l'OL

Bédimo n'a pas la même version qu'Aulas à l'OL

Photo Icon Sport

Tout le monde n’a pas un bon de sortie à l’Olympique Lyonnais. Milan Bisevac en a eu un, ce qui lui a permis de partir gratuitement à la Lazio Rome. Henri Bédimo ne connaitra pas cette issue.

Le défenseur camerounais est suivi par plusieurs clubs, en Turquie, en Italie ou en Angleterre, mais ces derniers espéraient bénéficier de la « jurisprudence Bisevac » pour récupérer le joueur, qui sera en fin de contrat au mois de juin, sans avoir à payer un transfert. Ce lundi, Jean-Michel Aulas a fait savoir que non seulement son joueur ne partirait pas cet hiver, mais qu’en plus des discussions pour une prolongation de son contrat étaient en cours. Selon l’entourage du joueur, ce ne serait pas du tout le cas, affirment conjointement RMC et Foot Mercato.

Aucune négociation n’aurait débuté pour une poursuite de l’aventure lyonnaise, et le Camerounais, qui avait perdu sa place sous Hubert Fournier, ne serait pas très tenté par cette perspective. Jean-Michel Aulas ne serait pas à un petit coup de bluff près, même s’il reste à savoir si c’est pour mieux faire monter les enchères pour son latéral gauche, pour ne pas affaiblir son effectif en deuxième partie de saison, ou s’il a vraiment l’intention de prolonger l’ancien montpelliérain dans les mois à venir. 

Share