Beauvue tente d'éteindre l'incendie en direct à l'OL !

Beauvue tente d'éteindre l'incendie en direct à l'OL !

Photo Icon Sport

Preuve que les propos de Claudio Beauvue dans Ouest-France ont fait du bruit à Lyon, à quelques heures du match OL-Valence l'attaquant rhodanien a pris la peine de répondre à l'Equipe pour tenter d'éteindre l'incendie..et l'incident. Pour l'ancien joueur de l'En-Avant Guingamp, ses propos ont été mal compris et tout cela est une polémique sans fondement.

« On m’a demandé si je me sentais bien à Lyon, une question à laquelle j’ai déjà répondu plusieurs fois et dont la réponse me semble une évidence. Après qu’on me l’ait posé une nouvelle fois, peut-être dans l’espoir que la réponse change (rires), j’ai fait comprendre que c’était une question qui devenait un peu bête et que je passais donc à la suivante. Je suis dans un grand club et une superbe ville, comment je pourrais ne pas y être heureux? Effectivement, j’y suis tellement mal que j’ai décidé de m’y marier », explique, sur le site du quotidien sportif, Claudio Beauvue qui est également revenu sur sa fameuse fausse relation amicale avec Alexandre Lacazette. 

« J’ai voulu faire comprendre que l’amitié est quelque chose de spontané et que notre entente sur le terrain, elle, devait se travailler. Même si bien sûr qu’on aurait voulu se trouver les yeux fermés et développé instantanément des combinaisons à la "Olive et Tom" (rires)! Alex est mon ami et je m’entends également très bien avec mes autres coéquipiers », a précisé Claudio Beauvue, qui estime que tout cela est un peu dommage. Chacun va interpréter comme il le souhaite les propos de l’attaquant dans Ouest-France, pas vraiment connu pour être un journal à scandale, mais le fait que Beauvue réagisse en pleine préparation d’un match important témoigne de la sensibilité du sujet.

Share