Avec Nice, Jallet croit revoir l’OL version 2014-2015

Avec Nice, Jallet croit revoir l’OL version 2014-2015

Photo Icon Sport

Après trois victoires consécutives en championnat, l’Olympique Lyonnais va tenter la passe de quatre en allant défier l’OGC Nice. Un adversaire qui rappelle des souvenirs à Christophe Jallet.

L’AS Saint-Etienne, le Stade Rennais, Bordeaux, l’Olympique de Marseille… Ils pourront tous témoigner, la jeune équipe de Nice n’a peur de rien ni personne cette saison. Autant dire que les Aiglons ne trembleront pas non plus au moment d’accueillir Lyon vendredi (20h30). L’occasion pour les hommes de Claude Puel de faire admirer leur jeu aussi séduisant que spectaculaire, le tout dans un 4-4-2 en losange. Alors forcément, tous ces éléments réveillent des souvenirs dans l’esprit de Christophe Jallet. 

« Nice fait partie des belles surprises de ce début de saison. Je trouve d’ailleurs que cette équipe ressemble à l’OL de la saison dernière, a noté le défenseur lyonnais sur OL TV. Elle a des armes offensives avec Hatem (Ben Arfa), Germain. Elle possède un milieu actif. Pour nous ce serait bien de poursuivre notre série de victoires surtout face à un concurrent direct. Nice aime bien jouer en contre. On verra comment on doit aborder ce match. C’est un match très important qui doit lancer notre dernière série avant la trêve hivernale. » Sixième de Ligue 1, le Gym peut revenir à une petite longueur de l’OL en cas de succès contre le dauphin du Paris Saint-Germain.

Share