Avant OL-OM, Aulas a une pensée pour les fans marseillais

Avant OL-OM, Aulas a une pensée pour les fans marseillais

Photo Icon Sport

Au vu des incidents du match aller entre Marseille et Lyon, les supporters marseillais ne bénéficient que d’un nombre de places limité au Parc Olympique Lyonnais pour le choc de dimanche. Mais ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour Jean-Michel Aulas.

Finalement, l’Olympique de Marseille sera bien représenté dimanche dans les tribunes du Parc OL. Malgré les tensions de la précédente confrontation entre les deux Olympiques (1-1, 6e journée), notamment autour de Mathieu Valbuena, les supporters marseillais n’ont pas été interdits de déplacement pour le match retour. Une bonne suprise pour le club phocéen qui devra tout de même se contenter de 800 billets, ce que Jean-Michel Aulas a regretté après la victoire des Gones contre Chambly en 16es de finale de Coupe de France mercredi (0-2).

« Bravo aux joueurs, et maintenant il faut penser à ce match formidable au Parc Olympique Lyonnais dimanche contre l’OM. Le stade sera plein, sans doute 57 000 personnes sachant que les Marseillais sont limités à 800 alors qu’ils auraient pu être 3 000, a rappelé le président de l’OL dans Le Progrès. Mais sinon, ce sera un grand match, et on voudra démontrer que l’équipe sera à la hauteur et qu’elle aura résolu ses problèmes. » De l’autre côté, les hommes de Michel auront à cœur de prouver qu’ils ont encore leur mot à dire dans la course à l’Europe.

Share