Avant OL-Monaco, Aulas allume L’Equipe comme jamais

Avant OL-Monaco, Aulas allume L’Equipe comme jamais

Photo Icon Sport

En cette veille de match décisif face à Monaco, Jean-Michel Aulas est absolument partout sur la scène médiatique. Et ça décape.

Le président lyonnais a multiplié les interventions sur RMC, Goal et L’Equipe notamment pour cette fin de semaine, mais cela ne l’empêche pas d’être toujours en colère contre le quotidien sportif. Dans une double page sur le match à venir entre Lyon et Monaco, L’Equipe a sorti plusieurs chiffres qui ont fortement déplu au dirigeant rhodanien, qui s’est clairement lâché sur Twitter et en a profité pour remercier le réseau social à l’oiseau bleu de lui permettre de le faire. Au passage, l’annonce du possible transfert de Mathieu Valbuena dès cet été a aussi été au menu.

« Comment pouvez-vous, la veille d’un match aussi important face à Monaco, déverser votre boue sur l’OL et Mathieu Valbuena. L’Equipe me supplie de faire un papier sur l’économie de la Ligue des Champions pour l’OL. Résultat : un déballage sur Valbuena. Pourquoi parler des résultats négatifs anciens de l’OL, et passer sous silence les résultats positifs très récents. Vous ne comprenez rien à l’économie, vous désespérez les professionnels. Votre cynisme n’a d’égal que votre envie de peser avec vos mots sur OL-ASM. Mon sens de la mesure n’a d’égal que votre médiocrité et heureusement que Twitter nous permet de vous dénoncer », s’est lancé un président lyonnais monté sur ressorts, et qui ne manquera clairement pas de motivation à transmettre à ses joueurs pour ce match, même si la théorie du complot a toujours été sa préférée.

Share