Aulas voit un gros problème avec les arbitres et le PSG

Aulas voit un gros problème avec les arbitres et le PSG

Photo Icon Sport

Sur le coup, Jean-Michel Aulas avait plutôt bien pris l’élimination de l’Olympique Lyonnais par le Paris Saint-Germain en Coupe de la Ligue, la semaine dernière au Parc des Princes (2-1).

Le président lyonnais avait regretté un ou deux pénaltys oubliés selon lui, et avait forcément pointé du doigt le but validé au PSG alors que le ballon était sorti, mais il avait aussi félicité le PSG et avait annoncé qu’il n’en voulait pas aux arbitres. Néanmoins, le temps passe et cette élimination reste clairement au travers de la gorge du dirigeant rhodanien, qui en a remis une couche à l’heure d’évoquer les ambitions de son équipe en Coupe de France. 

« On voit dans les Coupes que le PSG est plus accroché. On aurait mérité de l'éliminer, la semaine dernière, en Coupe de la Ligue, sans une accumulation historique d'erreurs arbitrales sur la même action. Donc, la Coupe de France est un objectif, oui, mais j'espère seulement que si nous devons rencontrer Paris, ce sera dans notre stade, parce que j'ai l'impression que les arbitres ont du mal à siffler justement au Parc... », a tout de même glissé Jean-Michel Aulas, pour qui le PSG n’a clairement pas besoin de cela pour être invincible à domicile. 

Share