Aulas traite Labrune de « suiveur du grand PSG » et allume la LFP

Aulas traite Labrune de « suiveur du grand PSG » et allume la LFP

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas a évidemment été interrogé sur la décision prise par le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille à l’encontre de Canal+. Et pour le président de l’Olympique Lyonnais, Vincent Labrune a gentiment emboité le pas du PSG sans réellement avoir les mêmes intérêts. L’occasion pour lui de glisser un petit tacle en passant à son meilleur ennemi en Ligue 1, avant ensuite de s’attaquer à la LFP.

« Pour l’OM, les enjeux ne me semblent pas identiques à ceux du PSG qui développe une démarche favorable à la chaîne de son actionnaire. Labrune a voulu suivre le grand PSG et a influencé négativement son club alors que ce n’est pas dans son intérêt, constate, dans l’Equipe, le président de l’Olympique Lyonnais, qui estime que la LFP se trompe aussi en étant sur la même longueur d'onde que les deux clubs concernés. La Ligue aurait dû consulter son conseil d’administration avant de formuler ces reproches. Ceux-ci peuvent coûter en droit télé aux clubs dans la valorisation de la Ligue 1 et ils sont contestables, selon moi. »

Rappelons que dimanche dernier, Jean-Michel Aulas avait attaqué également Canal+ après un sujet lors du CFC, mais contrairement à ses rivaux, le président de l’OL avait lui suggéré à la chaîne cryptée de l’inviter afin qu’il réponde.

Share