Aulas se met déjà en mode derby pour OL-ASSE

Aulas se met déjà en mode derby pour OL-ASSE

Photo Icon Sport

C’est probablement plutôt une bonne chose pour l’Olympique Lyonnais, les joueurs et le staff n’auront pas besoin de trop ressasser la nouvelle défaite face au Zénith Saint-Pétersbourg.

Ce dimanche, arrive le derby face à l’AS Saint-Etienne, le dernier du genre à Gerland. Alors forcément, après avoir tenté de renverser la vapeur en Coupe d’Europe, l’OL va devoir se racheter contre des Stéphanois qui ont pris leurs aises dans les derbys ces dernières saisons. Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a bien résumé l’état d’esprit qui règne désormais à Lyon, avec une concentration maximale sur ce choc toujours important pour les supporters, mais qui le sera également dans la lutte pour le podium. 

« Malgré la défaite contre l’un des cadors de la Ligue des Champions, il faut se concentrer sur le match le plus important : celui de samedi (dimanche) du derby », a lancé le président lyonnais, pour qui une victoire face au voisin serait le meilleur moyen d’asseoir sa deuxième place actuelle, synonyme de retour en Ligue des Champions dans un an. 

Share