Aulas remet une énorme pression sur l'OM et Nkoulou

Aulas remet une énorme pression sur l'OM et Nkoulou

Photo Icon Sport

Même si des clubs russes semblent vouloir arriver dans le dossier Nkoulou, le patron de l'OL croit toujours dans ses chances et dit pourquoi.

L’attitude très ferme de Vincent Labrune concernant Nicolas Nkoulou ne semble pas réellement impressionner Jean-Michel Aulas, lequel n’a visiblement pas décidé de lâcher l’affaire. Et ce lundi, évoquant sur le site de France-Football le cas du défenseur de l’Olympique de Marseille, le président de l’OL revient à la charge, et donne des arguments pour que l’opération puisse se faire. Pour Jean-Michel Aulas, Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus finiront pas accepter de vendre Nkoulou plutôt que de lâcher des millions d’euros juste pour une saison.

A Nkoulou et son agent d’agir

« On va se renforcer en défense centrale. Mais on attend de purger la solution Nicolas Nkoulou. On n’est pas non plus à la rue (…) Il faut voir si Nicolas re-signe à Marseille. S’il ne re-signe pas, on débutera la saison comme ça, car j’espère qu’il pourra nous rejoindre cet hiver. On a la capacité à passer le tour de groupe de la Ligue des champions dans la configuration actuelle. Maintenant, s’il prolonge, on prendra effectivement un défenseur central de plus (…) Les dirigeants de Marseille sont de très bons dirigeants. Ça me semble difficile de refuser une offre financière à six mois de la fin du contrat d’un joueur. La venue de Nicolas n’est pas une certitude, mais elle est vraiment possible. S’il ne re-signe pas à l’OM, je ne sais pas ce que Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus feront, mais il ne faudrait pas qu’ils affaiblissent le mental de leur groupe… Donc tout est envisageable. Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal », affirme Jean-Michel Aulas, décidé à jouer sa carte jusqu’au bout dans ce dossier, quitte à devoir se passer d’un défenseur supplémentaire lors de ce mercato pour mieux revenir à la charge concernant Nicolas Nkoulou dans six mois.

Share