Aulas refuse de se fâcher avec son pote Labrune pour Nkoulou

Aulas refuse de se fâcher avec son pote Labrune pour Nkoulou

Photo Icon Sport

Le président de Lyon semble avoir compris qu'il n'allait pas pouvoir recruter Nicolas Nkoulou lors de ce mercato et cela sera acté lundi a confié Jean-Michel Aulas.

L’Olympique Lyonnais semble avoir décidé de lâcher l’affaire concernant Nicolas Nkoulou. Et même si Jean-Michel Aulas se laisse jusqu’à lundi pour refermer cette piste, le patron de l’OL n’est plus réellement focalisé sur cette unique piste qui le menait vers le défenseur de l’Olympique de Marseille. L'occasion de quand même faire remarquer qu'en contrepartie l'OM allait encore voir partir un joueur pour rien.

« On recherche un défenseur central et vous le savez on a des discussions, dont une du côté de Marseille. Pour l’instant cette discussion n’a pas abouti, donc on a été amené à regarder d’autres solutions (…) Le dossier Nkoulou n’est pas refermé pour nous puisque l’offre est toujours valable. On sent bien qu’il y a des réticences du côté de Marseille, même si le joueur, lui, souhaite venir nous rejoindre. Comme on a de très bonnes relations avec l’Olympique de Marseille, on ne va pas créer de pression supplémentaire. Dès qu’ils sauront ce qu’ils souhaitent faire, à savoir attendre un an de plus sans valoriser cette opération ou bien la valoriser, on prendra les informations. On avait parlé du premier jour du championnat, pour nous c’est dimanche, donc lundi on prendra une décision », a précisé le président de l’Olympique Lyonnais, qui paraît avoir admis que l’OM préférait voir partir Nicolas Nkoulou pour zéro euro dans un an que lui vendre son défenseur.

Share