Aulas promet une décision pour le cas Bédimo à l’OL !

Aulas promet une décision pour le cas Bédimo à l’OL !

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas avait surpris du monde, y compris le premier intéressé, lors de son tour d’horizon au début du marché des transferts, annonçant que des discussions étaient en cours pour la prolongation de contrat d’Henri Bédimo.

Le défenseur camerounais avait en effet plusieurs fois laissé entendre qu’il n’était pas satisfait de la perte de son statut de titulaire et du manque de confiance de ses dirigeants. A six mois de la fin de son contrat, cela ne donnait pas vraiment l’impression d’un joueur en train de réfléchir à continuer l’aventure entre Rhône et Saône. Impression confirmée par le président rhodanien, qui a fait savoir que le latéral camerounais avait refusé de parler prolongation, et s’orientait donc vers un départ libre au mois de juin. A moins que JMA ne lui trouve une porte de sortie express en ce mois de janvier, ce qu’il ne semble pas totalement écarter. 

« Alors que c’était d'abord son souhait, il ne veut pas discuter. Donc on va certainement avoir à prendre des décisions », a confié le dirigeant lyonnais. Cela n’étonnera donc personne de voir que l’ancien montpelliérain n’a plus joué en championnat depuis le dernier match de décembre, perdu à Ajaccio. 

Share