Aulas plébiscité au poste de ministre de l’Economie !

Aulas plébiscité au poste de ministre de l’Economie !

Photo Icon Sport

Dans un sondage réalisé par BVA, Jean-Michel Aulas fait partie des meilleurs entrepreneurs français. Mieux encore, de nombreuses personnes interrogées le verraient bien rejoindre le gouvernement. 

Qui a dit que Jean-Michel Aulas n’avait pas la cote ? Car si la communication du président de l’Olympique Lyonnais a tendance à agacer, ses compétences ne sont jamais remises en cause. Confirmation avec ce sondage de BVA dans lequel 4% des sondés ont cité le nom du dirigeant, qui figure en 15e position parmi les plus grands entrepreneurs français. Une belle récompense pour celui qui a largement contribué au développement du club côté en bourse et propriétaire de son stade. Preuve que le travail de JMA est reconnu au-delà du monde du football. 

En effet, dans le cadre du même sondage, les personnes ont également été interrogées au sujet de l’entrepreneur qu’ils imaginent au poste de ministre de l’Economie. Résultat : le patron de l’OL arrive 13e ! Pas sûr que JMA décide d’envoyer son CV au gouvernement pour autant, l’entrepreneur de 66 ans étant focalisé sur son objectif de ramener les Gones dans la cour des grands d’Europe.

Share