Aulas peste contre les anti-Valbuena de… Chambly

Aulas peste contre les anti-Valbuena de… Chambly

Photo Icon Sport

Cette semaine, Lyon est allé à Beauvais pour y défier Chambly, formation du National qui s’est finalement inclinée 0-2 en 16e de finale aller de la Coupe de France.

Malgré le froid vivifiant, l’ambiance était chaude dans les tribunes et pour son retour, Mathieu Valbuena s’est pris une bordée de sifflets. Ce n’est malheureusement pas nouveau, le meneur de jeu lyonnais avait déjà fréquemment ce traitement lorsqu’il évoluait à Marseille. Si cette habitude est plus liée à son jeu qui le voit en rajouter régulièrement après les contacts, qu’à son actualité extra-sportive, cela n’a pas empêché Jean-Michel Aulas, au moment de céder une grande partie, mais pas la totalité, de la recette à son adversaire, de sermonner son homologue. 

« Je n’ai pas aimé les sifflets incessants du public de Chambly sur Mathieu Valbuena. Il y a quand même des limites, je me demande bien ce qu’a pu faire Mathieu aux supporters de Chambly ? », a interrogé le président lyonnais selon Le Progrès. Si le président lyonnais cherche à comprendre ce qui motive parfois le comportement des supporters de football, cela pourrait lui prendre un bout de temps. 

Share