Aulas l’avoue, l’OL a été mauvais

Aulas l’avoue, l’OL a été mauvais

Photo Icon Sport

Sur le plan mathématique, faire un match nul à l’extérieur en poule de Ligue des Champions ne peut pas être considéré comme un résultat décevant.

Mais, ne prendre qu’un point contre l’équipe présumée la plus faible du groupe alors que Lyon a bénéficié de conditions très favorables pour l’emporter, c’est forcément insuffisant au moment de faire le bilan de ce premier match. Même s’il est loin de s’alarmer, Jean-Michel Aulas a reconnu sans problème que Lyon n’avait pas été au niveau requis pour la Ligue des Champions, et qu’il allait vite falloir améliorer les choses pour répondre présent à Marseille ce dimanche. 

« Il faut reconnaître qu’on a loupé notre match. Il y avait mieux à faire. Surtout en deuxième période. Il faut gagner à la maison. Je sens les joueurs et les coachs capables de faire leur autocritique, car c’est le contexte qui nous déçoit, pas le nul à l’extérieur. C’est évident qu’il faudra mieux à jouer à Marseille pour exister, mais il y a encore de la ressource. Alexandre a été bon dans le jeu », s’est permis de rajouter le président lyonnais, qui ne veut pas qu’on tombe sur son attaquant pour le pénalty raté, alors que contrairement aux matchs précédents, Lacazette a au moins eu le mérite de se créer quelques occasions. 

Share