Aulas fait la morale à Labrune avant OM-OL

Aulas fait la morale à Labrune avant OM-OL

Photo Icon Sport

Sans même être interrogé sur le sujet, Vincent Labrune n’a pas pu s’empêcher de critiquer le mercato de Lyon, le prochain adversaire de Marseille en championnat dimanche. La réaction de Jean-Michel Aulas n’a pas tardé.

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas Jean-Michel Aulas qui a lancé les hostilités avant le choc des Olympiques. C’est effectivement son homologue marseillais Vincent Labrune, lequel a trouvé le moyen de tacler le mercato de Lyon en se vantant d’avoir attiré Michel. « Ça ne vous interpelle pas de voir l’Olympique Lyonnais, qualifié en Ligue des Champions, recruter un Guingampais (Beauvue), un ex-joueur de Marseille (Valbuena) et un Espagnol (Sergi Darder) qui n’est pas une star mondiale ? », a lâché le président du club phocéen dans L’Equipe Magazine.

Alors forcément, connaissant la communication de Jean-Michel Aulas, un internaute s’est empressé de lui demander son avis sur cette sortie médiatique à la veille d’OM-OL. « Labrune a pris l'habitude de commenter la stratégie des autres, de faire pression sur l'arbitrage avant les matchs : moi après », a réagi le président lyonnais sur Twitter. Il faudra donc attendre dimanche soir pour voir JMA se lâcher. Et on n’ose imaginer son acharnement si jamais les Gones l’emportaient au Vélodrome…

Share