Aulas envoie un tacle bien senti à Beauvue

Aulas envoie un tacle bien senti à Beauvue

Photo Icon Sport

Très présent quand les choses vont bien à Lyon, Jean-Michel Aulas est encore plus sur le devant de la scène lorsque la situation se complique.

Intransigeant sur le comportement de ses joueurs et sur l’image du club, le président de l’OL a déjà fait savoir qu’il n’avait pas du tout apprécié l'attitude de Claudio Beauvue à Nantes. L’ancien guingampais avait quitté la pelouse lors de son remplacement en ignorant royalement son entraineur pour la traditionnelle poignée de mains. Jean-Michel Aulas a tenu à recadrer son attaquant, en lui rappelant tout de même d’où il venait et ce que Lyon avait fait pour lui. 

« Je ne mets la pression sur personne, je sens juste la réalité et je suis à l'écoute de mes joueurs. Quand j'observe la sortie de Beauvue face à Nantes qui ne va même pas serrer la main de son entraîneur, ça me fait de la peine. Surtout de la part d'un garçon qui a triplé son salaire et auquel on a donné l'opportunité de jouer la Ligue des champions », a balancé le président rhodanien, sidéré par l’ingratitude de Claudio Beauvue, et sur la signification de ce geste devant les caméras.

Share