Aulas donne un bon point à Beauvue… pour sa com’

Aulas donne un bon point à Beauvue… pour sa com’

Photo Icon Sport

L’Olympique Lyonnais, au cœur d’un des premiers tournants de sa saison, a vécu un début de semaine incroyablement compliqué.

Tour à tour, à 24 heures d’écart, Alexandre Lacazette et Claudio Beauvue ont chacun livré une interview qui n’allait pas vraiment dans le sens de l’union sacrée. Le meilleur joueur de la dernière saison accusait son président et son entraineur, tandis que l’ancien guingampais en voulait plutôt à ses coéquipiers de ne pas vraiment s’adapter à son jeu. Le malaise était palpable, tant et si bien qu’à l’approche du match, Claudio Beauvue s’est même fendu d’un rapide entretien dans la presse pour assurer que tout ce qu’il avait été dit avait en fait été mal compris… Une rectification largement suffisante pour Jean-Michel Aulas, qui a profité d’un petit message sur son réseau social favori pour expliquer que son nouvel attaquant avait totalement rétabli la situation. 

« Claudio a parfaitement bien géré sa communication et a rectifié l’adaptation de ses propos sur Ouest-France. J’ai confiance en lui », a assuré le dirigeant lyonnais, pour qui cet enchainement de déclarations pas très positives sur l’OL est désormais oublié. 

Share