Aulas colle une pression énorme sur l'OM pour Nkoulou !

Aulas colle une pression énorme sur l'OM pour Nkoulou !

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais veut clairement recruter Nicolas Nkoulou et Jean-Michel Aulas pense que le joueur est franchement tenté de rejoindre l'OL, quoi qu'en dise l'OM.

Le ton monte petit à petit entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille concernant le dossier Nkoulou. Si le défenseur de l’OM reste silencieux, conscient probablement qu’il est inutile de mettre de l’huile sur le feu, Jean-Michel Aulas a lui gentiment haussé le curseur d’un cran ce mercredi. Rappelant dans l’Equipe qu’il faisait bien de Nkoulou sa priorité défensive « numéro 1 », le patron de l’Olympique Lyonnais a également fait comprendre à Vincent Labrune, qu’il fallait peut-être se mettre autour d’une table pour parler de tout cela, malgré l’opposition farouche du président de l’OM.

« Les présidents de clubs sont des hommes d'affaires, mais aussi des humains. Même si on est président de l'OM, on ne peut pas ne pas vouloir le bonheur et le développement de carrière d'un joueur. Nicolas est notre priorité, mais on discute avec d'autres joueurs. Et il y a un moment donné où le joueur qui veut jouer la Ligue des champions avec l'OL dans un stade ultra-moderne va faire pression sur son club pour qu'il le libère, le revalorise ou le prolonge… », a expliqué Jean-Michel Aulas, histoire de dire que l’Olympique de Marseille devait prendre avec sérieux l’offre de l’OL sous peine d’avoir rapidement le cul entre deux chaises.

Share