Aulas avoue que l'OL a une vraie pépite en attaque

Aulas avoue que l'OL a une vraie pépite en attaque

Photo Icon Sport

Après la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Chambly en 16es de finale de la Coupe de France mercredi (0-2), le président Jean-Michel Aulas a tenu à souligner la réussite de certains jeunes. A l’image de l’attaquant Aldo Kalulu.

L’OL a retrouvé le sourire. Battus dans le derby à Saint-Etienne dimanche (1-0), les Gones se sont qualifiés sans trembler contre Chambly (National) en Coupe de France, notamment grâce aux prestations des jeunes Maxwel Cornet et Aldo Kalulu. Récemment revenu de blessure, l’attaquant issu du centre lyonnais a d’ailleurs récolté les louanges de Jean-Michel Aulas, qui aimerait que l’évolution de ses pépites aide encore et toujours l'OL à grimper dans au classement, et même à voir très grand.

« Aldo apporte à cette équipe, comme Maxwel d’ailleurs qui a encore marqué ce (mercredi) soir, une fraîcheur, une envie qui font plaisir à voir, a réagi le patron de l’OL pour Foot Mercato. En plus, ce sont des joueurs que nous avons couvés dans le centre de formation. Je disais cette année qu’avec l’équipe de Youth League, pour la première fois que je suis président, on va faire signer huit contrats pro. Il ne faut pas toujours critiquer les recrutements extérieurs, mais il faut aussi reconnaître que dans le centre de formation, nous avons de jeunes joueurs. Quelques fois, en prenant le risque de leur donner la chance de s’exprimer, on peut découvrir de vrais talents, de vraies pépites. Et Aldo en fait partie. » Doit-on comprendre que JMA préfère tenter le pari Kalulu plutôt que de compenser le départ de Claudio Beauvue au mercato ?

Share