Aulas applaudit le talent et l'intelligence de Fekir

Aulas applaudit le talent et l'intelligence de Fekir

Photo Icon Sport

Un an après avoir prolongé avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2019, Nabil Fekir a ajouté une année à son contrat avec son club formateur. L’occasion pour Jean-Michel Aulas de dire tout le bien qu’il pensait de son joueur.

Désormais sous contrat avec l’OL jusqu’en 2020, Nabil Fekir est apparu tout sourire à côté du président lyonnais ce mercredi en conférence de presse, quelques heures seulement après avoir paraphé un contrat jusqu’en 2020. Désormais conseillé par Jean-Pierre Bernès, l’international tricolore a entendu avec délectation Jean-Michel Aulas vanter ses mérites, mais cela lui a forcément fait plaisir.

Aulas est emballé par Fekir et son attitude

« Nabil est l’un des plus grands espoirs du club, mais aussi de l’équipe de France et je suis heureux de sa décision de prolonger son contrat d’un an. Sa progression est énorme. Il a montré qu’il savait bien gérer sa situation. Je souhaitais le féliciter et le remercier. Il est exemplaire sur et en dehors du terrain. J’ai le sentiment que Nabil est heureux là où il est. Les négociations ont été professionnelles. C’est toujours agréable de savoir que l’on est avec un joueur de très grand talent et que l’on sait qu’il est bien entouré. On est convaincus que c’est un investissement sur l’avenir », a expliqué Jean-Michel Aulas, qui a visiblement apprécié l’attitude de Nabil Fekir et de son entourage, même s'il n'a pas révélé l'augmentation de salaire acceptée pour obtenir cette année supplémentaire d'engagement.

Share