Aulas agacé qu'on touche à son OL

Aulas agacé qu'on touche à son OL

Photo Icon Sport

La semaine a été compliquée pour Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais devant gérer l’après-derby, qui a laissé tout le monde un peu groggy, même si la victoire de jeudi face à Reims a remis du baume au coeur du patron de l’OL. Cependant, deux choses ont clairement agacé Jean-Michel Aulas vendredi, et via son célèbre compte Twitter, il a tenu à le faire savoir. Ces deux motifs de mécontentement sont le communiqué  qualifié « d’étrange » de l’UEFA qui a pointé du doigt l’Olympique Lyonnais sur le plan financier, mais également le fait qu’Alexandre Lacazette se voit retirer le but marqué contre Reims.

« En fait, j'ai bien aimé la victoire laborieuse contre Reims. Ce qui n'est pas fair-play c’est d'attribuer le but victorieux d'Alexandre à Placide en contre son camp, a d’abord contesté Jean-Michel Aulas, lequel s’est ensuite attaqué au cas de l’instance européenne de football, estimant que cette manière de faire était bizarre. L’OL vient de répondre au communiqué étrange de l'UEFA par un communiqué rassurant qui se trouve sur le site financier de l’OL.»

En attendant, étrange ou pas, l’Olympique Lyonnais va devoir faire parvenir à l’UEFA les précisions exigées, sous peine de se voir infliger une sanction, ce qui serait évidemment un comble l’année où l’OL ne joue pas une coupe d’Europe. 

Share