Après le but hors-jeu du PSG, Aulas a craqué

Après le but hors-jeu du PSG, Aulas a craqué

Photo Icon Sport

Présent comme à son habitude dans la corbeille du Parc des Princes pour suivre le match entre le PSG et l’OL, Jean-Michel Aulas n’a pas du tout apprécié le spectacle.

Et notamment les décisions arbitrales, ce qu’il a déjà fait savoir sur les réseaux sociaux dès la fin de la rencontre. Mais, comme le narre L’Equipe ce vendredi, avant même la fin du match, le président lyonnais s’est mis à bouillir en constatant que le but de Zlatan Ibrahimovic, puis celui d’Adrien Rabiot, étaient entachés de positions de hors-jeu. Le dirigeants rhodanien a alors quitté la tribune présidentielle pour se retrouver dans les couloirs menant au vestiaire, et a regardé le dernier quart d’heure sur un écran de télévision.

Aulas faisait les 100 pas devant le vestiaire de l’arbitre, se faisant même calmer par un délégué, raconte le quotidien sportif. Après avoir discuté à chaud avec M. Turpin, énumérant les erreurs d’arbitrage défavorables à son club face au PSG, il a été invité à entrer dans le vestiaire des arbitres pour s’expliquer loin des caméras. Nul doute que M. Turpin a du entendre également parler du fameux pénalty qu’il avait donné à retirer à Zlatan Ibrahimovic la saison passée lors d’OL – PSG (1-1). Autant dire que, avant le match retour en championnat face à Paris dans deux semaines, l’arbitre qui officiera sera surveillé de près…

Share