Anthony Lopes fait une déclaration inquiétante pour l'OL

Anthony Lopes fait une déclaration inquiétante pour l'OL

Photo Icon Sport

Anthony Lopes n'est pas du genre à masquer les choses lorsque cela ne va pas. On se souvient de son coup de sang lors du Trophée des champions perdu face au PSG. Après la défaite contre Rennes, le gardien de but de l'Olympique Lyonnais a confié son inquiétude.

Anthony Lopes a encaissé samedi ses deux premiers buts de la saison en Ligue 1, mais visiblement ils ont été de trop pour le portier de l’OL. Dans l’Equipe, celui qui a prolongé cet été son contrat avec Lyon jusqu’en 2019 ne masque pas qu’il se pose des questions et n’hésite pas à reconnaître que la situation le perturbe plus que l’an dernier à la même époque.

« Il y a beaucoup de déchet technique et on n'a pas réussi à poser notre jeu comme la saison dernière. Prendre un point sur six à Gerland, c'est très clairement insuffisant si on veut viser le haut du classement. C'est encore plus inquiétant que la saison dernière, car la quasi-totalité de l'effectif est apte. Je ne sais pas si une grosse remise en question est nécessaire, mais il va falloir vite se remettre au travail. On a manqué de jus, de justesse, de dernières passes… C'est un tout ! », fait remarque Anthony Lopes, conscient que l’Olympique Lyonnais ne peut pas se permettre de lâcher trop de points en début de saison, car le come-back de la saison passée aura peut-être du mal à se reproduire. 

Share