Anthony Lopes appelle un chat un chat à l'OL

Anthony Lopes appelle un chat un chat à l'OL

Photo Icon Sport

Anthony Lopes est plutôt du genre discret et le gardien de but de l’Olympique Lyonnais n’aime pas trop s’épancher sur les performances de son équipe. Cela a été le cas samedi dernier après la défaite de l’OL à Lille, dans un match que les joueurs lyonnais pouvaient tuer en première période, mais qu’ils ont finalement perdu. Un résultat qui a privé Lyon d’une énorme affaire au classement du championnat et qui a très clairement énervé Anthony Lopes, lequel ne se prive pas de le dire dans l’Equipe.

« Je suis très déçu après une défaite, j'ai horreur de perdre. J'étais un peu énervé, c'est vrai, en colère, même. On avait le match en main et on n'a quasiment pas existé en deuxième période, on a même été assez catastrophiques. Cela arrive, mais bon, explique, le gardien de but international portugais, qui tient quand même à relativiser la baisse de performance actuelle de l’Olympique Lyonnais, qui a pris seulement cinq points sur quinze en février. Mais il y a eu Monaco (0-0), le PSG (1-1), il n'y avait rien de facile. Ce n'est pas suffisant, mais il faut rester positif. Si on reste unis comme on l'est, sans que l'un parte à droite pendant que l'autre part à gauche, on pourra aller loin. »

Des propos qui vont devoir être confirmés dès dimanche à Montpellier, histoire de pouvoir ensuite aller plus sereinement à Marseille une semaine plus tard.

Share