Amavi refuse Aston Villa, l'OL reste dans la course

Amavi refuse Aston Villa, l'OL reste dans la course

Photo Icon Sport

A la recherche d’un latéral gauche, l’Olympique Lyonnais étudie pour le moment quelques pistes, sans trouver chaussure à son pied.

Le club rhodanien aimerait bien faire venir Jordan Amavi, mais le club azuréen en demande 7 ME, une somme que l’OL n’a aucune chance de mettre. Le bluff est toujours possible dans ce dossier, mais le club azuréen a déjà reçu une proposition de qualité de la part d’Aston Villa, affirme ainsi France Football. Selon l’hebdomadaire spécialisé, le Gym a même accepté l’offre du club de Birmingham, mais que c’est le joueur qui aurait poliment décliné la possibilité de rejoindre une équipe à la lutte pour le maintien en Premier League depuis quelques années désormais.

L'agent d'Amavi ne dit pas non

Considéré comme très prometteur à son poste, Jordan Amavi entend bien ne pas répondre aux sirènes des clubs anglais, aux moyens financiers importants, mais avec la possibilité bien réelle de se retrouver sur le banc de touche d’un club du ventre mou. L’espoir demeure donc pour Lyon, surtout que son agent se plait à laisser la porte ouverte, même s’il sera difficile de convaincre Nice de revoir ses prétentions à la baisse pour un joueur dont la cote a sacrément grimpé la saison dernière. 

Share