3 infos à retenir après OL-Caen

3 infos à retenir après OL-Caen

Photo Icon Sport

Tolisso la passe de 5

Le milieu de terrain de l’OL s’est régalé ce dimanche face à Caen. Avec deux passes décisives, Corentin Tolisso confirme son retour au premier plan, et le voilà désormais avec cinq offrandes cette saison en L1, ce qui en fait le joueur de l’OL le plus prolifique dans ce domaine.

Record égalé

C’est la deuxième fois cette saison que Lyon enchaine trois victoires consécutives en Ligue 1. Cet automne, l’OL avait battu Toulouse, Troyes et Saint-Etienne, avant de rechuter à Nice. Après des succès contre Bordeaux, Angers et Caen, l’OL visera donc sa meilleure performance de la saison au meilleur des moments, le week-end prochain à Lille.

38 600

Pour cette rencontre disputée un dimanche après-midi, le Parc Olympique Lyonnais n’était une nouvelle fois pas totalement ouvert, mais ce sont tout de même 38.600 spectateurs qui se sont rendus dans le nouveau stade rhodanien. Un chiffre correct, qui représente un Gerland complet, même si visuellement, voir des tribunes être fermées au public n’est pas toujours la meilleure des publicités pour une nouvelle enceinte.

Share