Valère Germain annonce qu’il sera sans pitié pour Monaco

Valère Germain annonce qu’il sera sans pitié pour Monaco

Photo Icon Sport

Véritable enfant de Monaco, où il a été formé à partir de l'âge de 15 ans, Valère Germain avait essuyé quelques critiques et quolibets lorsqu’il avait décidé de rejoindre le voisin niçois sous la forme d’un prêt.

Mais ses performances et son engagement ont fini par convaincre les supporters du Gym du bien-fondé de cette initiative, que le joueur ne regrette pas non plus une seconde. Mais, à la veille du derby entre les deux clubs, qui est également désormais un choc pour le podium à la fin de la saison, le fils de Bruno Germain a bien fait comprendre qu’il ne faudrait pas compter sur lui pour baisser de pied. 

« Je suis prêté à l'OGC Nice par l'AS Monaco. Je souhaiterais d'abord remercier tous les supporters monégasques pour le soutien et l'affection qu'ils m'ont accordés les saisons passées. Je n'oublie pas tous les bons moments au stade Louis-II. Cette saison, je prends beaucoup de plaisir à Nice. Je vais donc me donner à 100% lors de ce match pour que mon équipe actuelle gagne. Je souhaite bien sûr que ce derby soit un grand match de football. Merci aussi aux supporters niçois qui me soutiennent et qui soutiennent l'équipe à chaque match », a annoncé Valère Germain via les réseaux sociaux, histoire de mettre les choses au point avant ce match toujours très engagé, et qui le sera encore plus avec une place sur le podium au bout. L'attaquant l'avait déjà prouvé lors du match aller, en marquant tout simplement contre son club formateur.

Share