OL, OM, ASSE… Germain voit Nice dans la cour des grands

OL, OM, ASSE… Germain voit Nice dans la cour des grands

Photo Icon Sport

Cette saison, l’OGC Nice a prouvé qu’il avait les moyens de rivaliser avec les grosses écuries du championnat. Du coup, les Aiglons ont revu leur objectif à la hausse.

Battre Bordeaux, Saint-Etienne, Rennes, Marseille puis Lyon, et ne pointer qu’à la septième place en championnat, c’est possible. La preuve avec Nice, qui pourrait viser beaucoup plus haut avec davantage de régularité dans ses résultats. C’est pourquoi les coéquipiers de Valère Germain ne s'interdisent pas de voir les choses en grand puisqu'ils visent le Top 5 en Ligue 1.

« Au sein du groupe, on est convaincu qu’on peut faire de belles choses cette saison, a confié l’attaquant prêté par Monaco, interrogé par Nice-Matin. Il faut faire preuve de davantage de régularité. On ne veut surtout pas avoir de regrets. Quand on se rappelle ce qu’on a été capable de faire contre Rennes, Saint-Etienne, Marseille ou Lyon, on se dit qu’on peut finir dans le top 5. C’est un objectif réalisable. » Nice envisage donc d’accrocher une place en Coupe d’Europe la saison prochaine, un objectif assez ambitieux mais réaliste au vu de son début de saison.

Share