OGCN : Même Puel l'avoue, Lyon en ce moment, c'est énorme

OGCN : Même Puel l'avoue, Lyon en ce moment, c'est énorme

Photo Icon Sport

Quatrième de L1 à deux points du podium, Nice est plus que jamais en course pour jouer la coupe d'Europe la saison prochaine. Mais pour cela, il faudra assurer lors du prochain match à Lyon. Et Claude Puel le sait bien, lui qui rêve d'une victoire dans ce match primordial contre un concurrent direct qu'il connaît très bien.

Après sa démonstration collective contre Rennes dimanche après-midi (3-0), Nice ira à Lyon, vendredi prochain, avec l'envie de bien faire. Et bien faire, c'est ramener au moins un point du Parc OL. Pour cela, l'OGCN pourra compter sur un Hatem Ben Arfa en feu, qui réalise la meilleure saison de sa carrière. L'attaquant niçois connaît d'ailleurs l'importance de ce match à Lyon, son club formateur, puisqu'il a donné rendez-vous pour parler des objectifs de Nice après cette rencontre. Mais rien ne sera facile pour Nice. En effet, Lyon est redevenu une bête de course depuis quelques mois et reste invaincu dans son nouveau stade. Et ça, Claude Puel en a bien conscience.

« Notre calendrier est difficile pour certains, personnellement je suis persuadé qu'affronter des concurrents directs nous permet d’avoir le destin entre nos mains. On va à Lyon, qui retrouve tout son football avec un effectif de très grande qualité, les postes doublés ou triplés, des internationaux en pagaille », a déclaré, sur le site de son club, le coach niçois, qui aura malgré tout à coeur de repartir de Lyon avec le sentiment du travail bien fait juste pour faire taire les détracteurs datants de son passage à l'OL entre 2008 et 2011.

Share