OGCN : Balotelli va partir, l'annonce sans pitié de son agent

OGCN : Balotelli va partir, l'annonce sans pitié de son agent

Photo Icon Sport

À peine arrivé du côté de Nice et déjà adopté par tous ses pairs en Ligue 1, Mario Balotelli n'envisage pas du tout de rester longtemps dans le championnat français. C'est en tout cas ce que Mino Raiola, son agent, vient de déclarer.

Débarqué à l'OGCN comme une star, et gratuitement pour un an lors du dernier jour du mercato estival, Mario Balotelli fait déjà beaucoup parler de lui en ce début de saison. Alors qu'il est pour l'instant limité physiquement, l'attaquant italien n'a pourtant pas manqué ses grands débuts en L1 puisque contre l'OM, dans le derby de la Méditerranée, il a inscrit un doublé qui a offert la victoire aux siens (3-2), le 11 septembre dernier. Cette performance, Balotelli espère bien la reproduire tout au long de la saison à Nice, mais pas au-delà... En effet, selon son fantasque agent, le buteur de 26 ans ne fera pas de vieux os sur la Côte d'Azur, lui qui souhaite retrouver au plus vite la si lucrative Premier League.

« L’Italie est devenue invivable pour lui à cause de l’attention que lui portent les médias. S’il arrive à se stabiliser à Nice et qu’il marque des buts, il deviendra attractif pour un entraîneur de Premier League l’été prochain quand il sera libre de tout contrat. La France a besoin de lui, comme elle a eu besoin de Zlatan. il est bon pour ce championnat, mais il retournera en Premier League. Que pensez-vous qu’un entraîneur fera ? Miser 100 M£ sur un buteur ou prendre Balotelli ? Personne ne peut dire que ce n’est pas un talent de classe mondiale », a avoué, dans les colonnes du Daily Mail, Mino Raiola, qui estime donc que Mario Balotelli va seulement se servir de Nice pour relancer sa carrière, comme Hatem Ben Arfa l'avait fait la saison passée...

Share