Nice : Une révélation déjà très courtisée !

Nice : Une révélation déjà très courtisée !

Photo Icon Sport

Equipe surprise de la première partie de championnat, l’OGC Nice a réussi à conserver la tête du championnat à la faveur de sa solide victoire à Guingamp (0-1).

La défense a tenu le choc malgré les assauts bretons, et encore une fois, le jeune Malang Sarr a tenu la baraque, avec un aplomb surprenant pour son jeune âge. Tout juste passé professionnel, le défenseur central âgé de 17 ans vient de signer un contrat courant sur cinq saisons, et n’est donc pas spécialement mis sur le marché des transferts.

Mais cela n’empêche pas, selon Tuttosport, la Juventus d’en avoir fait une priorité pour un recrutement dès cet hiver. Si la défense de la Vieille Dame est composée de joueur de grande valeur et d’expérience, l’arrivée de Sarr, extrêmement prometteur, pourrait faire office de pari sur l’avenir, avec notamment la possibilité de le laisser à Nice en prêt jusqu’à la fin de la saison. Même avec ce stratagème, il n’est vraiment pas certain que les Aiglons envisagent déjà de se séparer d’un élément qui ne compte même pas 20 matchs chez les professionnels. Et ce même si sa valeur est déjà estimée à 4 ME.

Share