Nice : Un mastodonte européen débarque pour Ben Arfa

Nice : Un mastodonte européen débarque pour Ben Arfa

Photo Icon Sport

En fin de contrat à Nice, Hatem Ben Arfa voit ses chances de rester sur la Cote d’Azur diminuer au fur et à mesure que les prétendants affluent.

Même en cas de qualification européenne, le Gym aura du mal à convaincre son attaquant de 29 ans de ne pas rejoindre un club de plus haut standing. Parfois cité dans le viseur du Paris SG, de Monaco, du Milan AC ou de l’Atlético Madrid, Ben Arfa s’est fait remarquer jusqu’au Bayern Munich. Selon Kicker, sous les conseils de Carlo Ancelotti, le club bavarois a approché les conseillers de l’ancien lyonnais et marseillais, afin d’évoquer une possible offre en vue de cet été.

Nul doute que cet intérêt n’a pas laissé insensible le gaucher, qui pourrait ainsi retrouver la Ligue des Champions par la grande porte, lui qui ne l’a plus jouée depuis six ans. Si la concurrence ne manque pas au Bayern Munich dans les postes offensifs, Ancelotti a bien l’intention de renouveler un peu son animation, où Ribéry et Robben ont perdu leur place cette saison au profit de Coman et Douglas Costa, alors que Götze est déjà annoncé sur le départ.

 

Share