Nice tente d’intimider l’OM avec un derby surchauffé

Nice tente d’intimider l’OM avec un derby surchauffé

Photo Icon Sport

Frustré après un premier derby perdu à Monaco le week-end dernier (1-0), l’OGC Nice tient absolument à réagir contre un autre rival régional, à savoir l’Olympique de Marseille.

Hatem Ben Arfa blessé aux ischio-jambiers et absent pour un bon mois ? Le projet de reprise du club annulé cette semaine ? Il en faudra plus pour abattre les Aiglons, déterminés à effacer leur défaite sur le Rocher en remportant ce nouveau derby. Du coup, les coéquipiers de Jérémy Pied ont bien l'intention de ne laisser aucune chance à l’OM dans un choc annoncé bouillant !

« Face à l'OM, nous devrons forcer la décision, faire le nécessaire pour aller provoquer les choses dans les 30 derniers mètres adverses. Ne pas attendre qu'un élément contraire survienne pour réagir. Il va falloir remettre la machine en route. En ce moment, on est performant à domicile. Il faut continuer pour avancer et maintenir notre prochain adversaire à distance, a prévenu le latéral droit sur le site officiel de l’OGCN. (...) Nous, on aimerait bien se concentrer sur le terrain et se servir de notre public, sachant qu'il va être bouillant car il n'a pas pu venir à l'aller. Les supporters seront très motivés, comme nous sur le terrain. Que l'on soit défenseur, milieu, attaquant ou gardien, tout le monde sera à 200 %, l'envie sera au rendez-vous. Quand elle est là, on sait qu'on peut faire de belles choses. » Rappelons que le Gym reste sur trois victoires à domicile en championnat.

Share