Nice : Seri sur le départ, un international français contacté

Nice : Seri sur le départ, un international français contacté

Photo Icon Sport

Très en vue face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, le milieu de l’OGC Nice Jean-Michaël Seri (26 ans) a encore augmenté sa cote sur le marché des transferts.

Déterminé à conserver l’Ivoirien, l’OGC Nice sait que la mission s’annonce compliquée. En effet, sa clause de valorisation fixée à 40 M€ n’a pas l’air d’effrayer ses prétendants. On parle toujours des intérêts du Paris Saint-Germain, d’Arsenal et du FC Barcelone. Pas de quoi rassurer le Gym qui semble se préparer à un départ dans les prochaines semaines.

D’après L’Equipe, le club azuréen serait en contact avec l’entourage de Josuha Guilavogui (26 ans, Wolfsburg), encensé en interne par son ancien coéquipier Dante. Il faut dire que l’ancien Stéphanois apporterait de la puissance dans l’entrejeu niçois surtout composé de petits gabarits. Mais pour l’international français (7 sélections), Nice devra débourser 8 M€ en plus de son gros salaire. C’est pourquoi nos confrères croient savoir que cette opération dépend d’éventuels départs et du résultat du barrage face à Naples en C1. Rien de très concret pour le moment.

Share