Nice : Le Gym balance sur Aulas avant de défier l'OL

Nice : Le Gym balance sur Aulas avant de défier l'OL

Photo Icon Sport

Avant le choc entre l’OGC Nice et l’Olympique Lyonnais en championnat vendredi (20h45), les présidents des deux formations ont accepté de se répondre via une interview croisée sur le site officiel du Gym.

Le moment idéal pour glisser un petit reproche à son homologue… Interrogé au sujet d’un défaut du dirigeant lyonnais, Rivère n’a pas hésité à souligner l’omniprésence de JMA qui ne rate jamais une occasion de tout commenter, y compris les sujets qui ne le regardent pas forcément. A l’image, selon le patron niçois, du cas Mario Balotelli dont la suspension pour cette rencontre a été levée.

« Je trouve que, parfois, il lui arrive de parler un peu trop, et notamment de sujets qui dépassent le cadre de son club et concernent les autres, a lâché le président de l’OGCN. Je prends un exemple. Pour Balotelli, il dit qu'il est d'accord pour que le carton jaune soit enlevé avant la rencontre de vendredi. Mais l'accord vient de la Commission de Discipline, pas de Lyon. Ce besoin de s'exprimer, de temps en temps, ça peut irriter certains. Même si c'est toujours fait intelligemment... »

Aulas ne réplique pas

Un reproche que le président de l’OL ne comprend pas étant donné que son commentaire allait dans le sens des Aiglons. « En ce qui concerne ce carton, j'ai simplement dit que si Mario n'avait rien fait, il ne méritait pas d'être sanctionné. Rien de plus », a réagi Aulas qui, lui, n’a pas trouvé de défaut dans le caractère de son homologue.

Share