Nice : A cause de l'OM, il laisse sa Bentley à Mario Balotelli

Nice : A cause de l'OM, il laisse sa Bentley à Mario Balotelli

Photo Icon Sport

Auteur de débuts très réussis avec l’OGC Nice, Mario Balotelli est en train de confirmer qu’il peut être un buteur sérieux et régulier, avec déjà cinq buts en quatre matchs toutes compétitions confondues.

Néanmoins, en dehors du terrain, l’Italien reste un grand enfant qui n’est pas à une gaffe près. Et s’il se plaint que les médias prennent trop de plaisir à décrire les frasques de son joueur, Mino Raiola n’est pourtant pas le dernier pour raconter quelques anecdotes sur son protégé. La preuve avec le pari qu’il a perdu avec Balotelli au soir du match face à Marseille, où l’ancien milanais avait planté un doublé.

« Mario est fou mais je lui pardonne tout parce que c’est un bon garçon. Un jour, il m'a demandé d’emprunter ma Bentley. Je lui ai dit : "Mario, marque deux buts contre Marseille et on en reparlera". » Évidemment, j’avais oublié. Quelque temps plus tard, ma femme m’appelle : "Mario est au téléphone, je te le passe". J’entends cette grande voix : "Mino, les clés !". Je réponds : "Les clés de quoi ?". Il me dit : "De la Bentley, j’ai marqué deux buts non ?". Donc je lui ai données. Il est allé au yacht club et a heurté un poteau en faisant marche arrière. Il m’a appelé et d’une voix profonde m’a dit : "Mino, je suis désolé". Je lui ai pardonné, je ne peux pas être en colère contre lui », a livré l’agent de joueurs dans les colonnes d’Il Giornale. Une anecdote de plus à rajouter à la légende de Mario Balotelli, même si celle-ci est loin d’être la pire.

Share