Nice : Le feuilleton Dante, c'est enfin terminé

Nice : Le feuilleton Dante, c'est enfin terminé

Photo Icon Sport

Le mercato de l'OGC Nice se débloque enfin. Après une vague de départs de joueurs cadres (Pied, Mendy, Ben Arfa et Germain), le club azuréen s'apprête à finaliser un joli coup.

On parle bien sûr de Dante (32 ans), déjà passé par la Ligue 1 lorsqu'il portait le maillot de Lille (2004-2006). Un transfert que l'on n'attendait plus suite au premier revirement de situation au début du mois. « Je reste à Wolfsbourg. Je vais recevoir mon passeport allemand en janvier », lâchait le défenseur central. Mais il faut croire que l'OGCN n'a pas abandonné cette piste pour autant.

Car si l'on en croit Nice-Matin, l'arrivée du Brésilien serait imminente. En effet, Dante serait attendu dimanche afin de passer sa visite médicale le lendemain. Ainsi, l'ancien joueur du Bayern Munich pourra signer un contrat de trois ans avec le Gym qui déboursera 2 millions d'euros pour son transfert. Rappelons que Nice tente également d'attirer l'attaquant de Newcastle Emmanuel Rivière et son ancien milieu brésilien Carlos Eduardo, qui évolue actuellement à Al-Hilal.

Share