Nice : Favre veut Lavezzi pour mettre de l’ambiance

Nice : Favre veut Lavezzi pour mettre de l’ambiance

Photo Icon Sport

Et si l’OGC Nice réalisait un nouveau coup sur le marché des transferts ? Après Hatem Ben Arfa l’année dernière et Mario Balotelli cet été, le Gym négocierait l’arrivée d’une nouvelle star.

Comme nous vous l’indiquions ce vendredi, le club azuréen tente d’obtenir le prêt d’Ezequiel Lavezzi (31 ans) cet hiver. Autant dire que l’attaque des Aiglons deviendrait encore plus redoutable si l’ancien Parisien rejoignait Balotelli, pour le plus grand bonheur de Lucien Favre. D’ailleurs, l’entraîneur niçois, qui semblait découvrir la rumeur en conférence de presse, a reconnu que la venue de l’Argentin serait une excellente nouvelle. Et pas seulement sur le plan sportif.

« Je suis un peu surpris. Je ne sais pas comment vous avez eu ça mais je ne suis pas au courant, s’est étonné le technicien suisse. Ah oui, c'est un bon joueur. Il y a eu Paris, bien sûr, mais, je me rappelle de son époque à Naples, il était bon. Et puis il met de l'ambiance dans le vestiaire. » Les Parisiens pourront le confirmer, « Pocho » n’est jamais le dernier pour plaisanter.

Share