Nice : Dugarry voit déjà Balotelli faire disjoncter Nice

Nice : Dugarry voit déjà Balotelli faire disjoncter Nice

Photo Icon Sport

A la recherche d'un attaquant pendant le mercato estival, l'OGC Nice a contacté l'agent Mino Raiola avec un objectif précis.

Comme révélé en conférence de presse vendredi, le président Jean-Pierre Rivère a lui-même sollicité le représentant de Mario Balotelli afin de rencontrer l'avant-centre. La suite, on la connaît, l'Italien a accepté le challenge niçois et s'est engagé avec le Gym qui tente un pari similaire à celui de la saison dernière, lorsque le Français Hatem Ben Arfa était venu pour se relancer. Mais cette fois, la tâche du club azuréen s'annonce plus complexe avec Balotelli dont les nombreux écarts de conduite inquiètent Christophe Dugarry.

« Mario Balotelli ? Ben Arfa est un enfant de chœur à côté ! (...) Rivère est un président intéressant et intelligent. Je ne suis pas persuadé que ce soit le bon choix, a estimé le consultant de RMC. Il fallait à tout prix un attaquant. C'est quitte ou double. Tu sais que si le mec revient à son niveau, il sera performant. Mais ce gamin n'a pas la lumière à tous les étages... » Il est vrai que l'ancien joueur de Liverpool, qui n'a pas toujours été très professionnel, pourrait être tenté de se laisser aller sur la Côte d'Azur...

Share