Nice : Cinq clubs officiellement en contacts pour Ben Arfa, mais pas l’OL

Nice : Cinq clubs officiellement en contacts pour Ben Arfa, mais pas l’OL

Photo Icon Sport

Avant le match de ce vendredi entre Lyon et Nice, la grande forme d’Hatem Ben Arfa mais également son avenir sont bien évidemment au cœur des discussions.

L’attaquant du Gym effectue la meilleure saison de sa carrière en terme de statistiques, de performances et de régularité, et cela éveille bien évidemment l’intérêt de nombreux clubs, alors que son contrat se termine au mois de juin. Au moment de signer à Nice, Ben Arfa avait déclaré qu’il aurait pu rejoindre des clubs européens beaucoup plus prestigieux comme le Milan AC. Selon L’Equipe, le club lombard ferait partie des clubs qui ont contacté son entourage pour discuter d’une arrivée en juin prochain.

Le Milan AC, Liverpool, Villarreal, Porto et l’Espanyol Barcelone ont en effet franchi la première étape pour faire venir l’ancien lyonnais et marseillais. En revanche, l’OL, qui entretient ces derniers jours la rumeur d’un retour de Ben Arfa au sein de son club formateur, n’a pour le moment pas bougé. Il y a toutefois de fortes chances que ce dossier se dénoue pendant l’été, en fonction de la fin de saison des Aiglons, des offres mais aussi de l’éventuelle participation de Ben Arfa à l’Euro 2016.

Share