Nice, ce sera Arsenal en L1 selon Villeneuve

Nice, ce sera Arsenal en L1 selon Villeneuve

Photo Icon Sport

L'ancien président du PSG rêve toujours d'acheter l'OGC Nice, et Charles Villeneune a même des ambitions très élevées pour le club azuréen.

Charles Villeneuve semble ne pas vouloir lâcher l’affaire concernant le rachat de l’OGC Nice. L’ancien président du PSG, dont la première offre lui avait valu quelques critiques assassines, a réagi très vivement dans Nice-Matin en remettant les pendules à l’heure. Et désormais, il est dans l’attente d’une réponse de Gilbert Stellardo, l’actuel patron du club azuréen.


« J'ai parlé avec M. Stellardo en considérant qu'il allait en informer ses co-actionnaires. Après, quand je lis les insanités que dit dans la presse un dirigeant du club et qu'on a proposé 4,5 millions d'euros, tout ça n'est que mensonge. La véritable offre a été faite par écrit. Elle est dans les mains de M. Stellardo. Désormais, c'est à lui de nous répondre », explique Charles Villeneuve, qui reste dont à l’affût avec un pool d’investisseurs dont il ne veut pas encore tout dire.


Et s’il n’est pas encore président de l’OGC Nice, Charles Villeneuve a déjà de grandes et belles idées pour le Gym. « Notre ambition est de faire le centre d'entraînement et le centre de formation sur le schéma d'Arsenal.  Je sais que c'est la seule manière de transformer ce club en entreprise. On a un plan à 5 ans pour qu'à terme, 60 à 70 % des joueurs de l'équipe soient des jeunes issus de la formation niçoise. Et puis regardez Arsenal ! Avec ce schéma, c'est le seul club anglais qui fait des bénéfices ! », explique l’ancien président du PSG dont on sait qu’il a de très bons rapports avec Arsène Wenger.