Nice : Balotelli nomme les deux Aiglons les plus redoutables

Nice : Balotelli nomme les deux Aiglons les plus redoutables

Photo Icon Sport

Convoité par de nombreuses formations cet été, Mario Balotelli avait décidé de se relancer à l’OGC Nice. Un choix pour le moment payant.

L’attaquant de 26 ans a déjà inscrit six buts en autant de matchs en Ligue 1. Autant dire que l’Italien n’est pas étranger à la réussite du Gym, leader du championnat avant la 13e journée. Mais bien évidemment, « Super Mario » doit aussi son retour au premier plan à ses coéquipiers. Si Balotelli retrouve le sourire et le chemin des filets, c’est parce qu’il prend du plaisir avec ses partenaires, plus particulièrement avec les deux plus talentueux de l’effectif à ses yeux.

« Ceux qui se sont mis en évidence sont Sarr et Pereira, mais selon moi, les plus forts de tous sont le milieu Cyprien et l'attaquant Pléa, a estimé l’ancien joueur de Liverpool dans La Gazzetta dello Sport. Je m'amuse beaucoup avec eux. » Ce n’est pas un hasard si Alassane Pléa et Wylan Cyprien faisaient partie des trois finalistes pour le titre du meilleur joueur de Ligue 1 en octobre, remporté par le buteur du Paris Saint-Germain Edinson Cavani.

Share