Nice : Balotelli dans le Top4 mondial, Raiola s'enflamme

Nice : Balotelli dans le Top4 mondial, Raiola s'enflamme

Photo Icon Sport

Depuis son arrivée à Nice, Mario Balotelli fait des miracles. Après plusieurs mois sans jouer, l’attaquant arrive à enchainer les buts tout en étant clairement encore loin de sa meilleure forme.

Au sein d’un collectif bien huilé, l’Italien est dans le Top4 des buteurs de Ligue 1 en ce début de saison. Et pourtant, son entraineur Lucien Favre le ménage régulièrement, sur le plan physique comme psychologique, pour ne pas griller sa recrue vedette. Mais ne demandez pas la même chose à son agent Mino Raiola, qui prêche toujours pour son poulain et a même effectué une annonce assez osée dans la presse italienne.

« Je l’ai déjà dit, la pire erreur de sa carrière, cela a été de signer à Liverpool. Maintenant, Mario a trouvé un bon environnement sur la Riviera et 2017 pourrait bien être son année. S’il revient en pleine forme, il peut être parmi les quatre meilleurs attaquants au monde. Il doit continuer comme ça, nous sommes très heureux du choix de signer à Nice », a expliqué l’agent de Mario Balotelli, qui n’était pourtant pas chaud à l’idée de rejoindre le Gym, ignorant pendant plusieurs jours les appels de Jean-Pierre Rivère. Reste à savoir si cette pige d’une année chez les Aiglons le mettra vraiment au niveau des Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, ou Kun Aguero…

Share