Nice : Avec Dortmund, Favre continue d’inquiéter le Gym

Nice : Avec Dortmund, Favre continue d’inquiéter le Gym

Photo Icon Sport

A l’origine de l’excellente saison de l’OGC Nice, l’entraîneur Lucien Favre n’est pas certain de diriger les Aiglons à la reprise.

A en croire la presse allemande, l’intérêt du Borussia Dortmund ne le laisserait pas insensible. Pas de quoi inquiéter le président Jean-Pierre Rivère qui n’a reçu aucune information à ce sujet. Enfin, si l’on excepte la stratégie adoptée par le Suisse. Au lieu de démentir, comme l’a fait son supérieur, Favre préfère botter en touche semaine après semaine. Nouvel exemple lors de sa conférence de presse avant le déplacement à Lyon samedi.

« Je ne veux pas parler de ça aujourd'hui, a réagi le technicien. Il y a assez à faire avec le match de Lyon, pour qu'on fasse une bonne dernière sortie. C'est ce qu'on veut absolument. C'est pour ça qu'on fait le maximum cette semaine compte tenu des circonstances. Il y a beaucoup d'absents, c'est ça qui me préoccupe le plus. Il y a des tas de bruits qui sont venus et qui vont venir, et pas seulement pour moi. Le jeu des chaises musicales va bientôt commencer. Ça ne sert pas à grand-chose d'en parler pour le moment. » Un discours qui ne fait qu’alimenter les rumeurs.

Share