Nice : Avec Balotelli, le titre est joué d'avance en L1

Nice : Avec Balotelli, le titre est joué d'avance en L1

Photo Icon Sport

Très critiqué pour ses performances et ses frasques en dehors du terrain, Mario Balotelli peut compter sur son représentant pour le défendre.

Il faut dire que l'Italien possède l'un des agents les plus influents du marché, à savoir Mino Raiola, lequel n'a pas hésité à traiter Jürgen Klopp de « pauvre merde » pour avoir négligé et poussé l'attaquant vers la sortie de Liverpool. Car selon l'Italo-Néerlandais, la recrue de l'OGC Nice est toujours capable de faire la différence dans un match, et même sur toute une saison.

« S'il est à son niveau, il te fait gagner le championnat. S'il est moyen, il t'amène dans les cinq premiers. Si tout va bien comme maintenant, Balotelli mettra 20 buts sans problème », a annoncé Raiola à La Gazzetta dello Sport. De quoi faire rêver les supporters, mais aussi les dirigeants niçois qui devraient toucher plus de recettes liées aux droits TV grâce à Balotelli. Enfin, c'est en tout cas l'avis de son agent, qui gère aussi les intérêts de l'ancien Parisien Zlatan Ibrahimovic.

Un supplément en droits TV pour Nice...

« Ceux qui détiennent les droits télé de la Ligue 1 devraient donner un bonus à Nice, a-t-il conseillé. Sans Ibra, le championnat a perdu au moins 50% de sa valeur médiatique. Avec Mario, il en récupère au moins 30%, parce qu'il est une star talentueuse, en espérant que cette année se passe bien pour lui. » Pour mettre encore plus de pression sur les épaules de Balotelli, Raiola ne pouvait pas mieux faire.

Share