Nice : Avec Balotelli, le Gym prend déjà cher en Angleterre

Nice : Avec Balotelli, le Gym prend déjà cher en Angleterre

Photo OGCN

C'est la sensation de cette fin de mercato estival. Après le pari réussi avec Hatem Ben Arfa l'été dernier, l'OGC Nice s'est offert les services de Mario Balotelli.

Un énorme coup médiatique dans la mesure où l'Italien ne laisse personne indifférent. Il faut dire que l'on parle d'un sacré personnage qui s'est surtout fait connaître avec ses déclarations chocs et ses dérapages en dehors du rectangle vert. Pour le reste, l'attaquant de 26 ans n'a plus grand-chose à voir avec le futur crack que l'on annonçait il y a quelques années. La preuve, suite à un prêt raté au Milan AC, Liverpool ne voulait plus entendre parler de « Super Mario », à tel point que le manager Jürgen Klopp aurait accepté de le laisser partir gratuitement à Nice.

Un joli cadeau pour le Gym ? Pas vraiment selon Jamie Carragher. « Balotelli gratuit, c'est déjà trop cher pour Nice », a lâché l'ancien joueur emblématique de Liverpool sur Twitter. A croire que l'international italien représente davantage un boulet qu'un vrai renfort pour les Aiglons. Et encore, Carragher ignore peut-être que Nice a accepté d'offrir un salaire annuel brut de 4,5 millions d'euros à Balotelli...

Share