Nice : Ambitieux, le Gym a contacté une ancienne star du Brésil

Nice : Ambitieux, le Gym a contacté une ancienne star du Brésil

Photo Icon Sport

Quatrième de Ligue 1 la saison dernière, l'OGC Nice vit un mercato difficile avec les départs de Jérémy Pied, Nampalys Mendy, Hatem Ben Arfa, Valère Germain et de l'entraîneur Claude Puel.

Mais cela ne signifie pas pour autant que le Gym a perdu ses ambitions. Vainqueur contre le Stade Rennais (1-0) dimanche pour la 1ère journée de Ligue 1, le club azuréen envisage de se renforcer avec des joueurs confirmés. Nice négocie par exemple l'arrivée du défenseur central brésilien Dante, de l'attaquant perdu à Newcastle Emmanuel Rivière ou de son ancien milieu Carlos Eduardo. Le genre de recrues qui amèneraient de l'expérience dans le jeune groupe niçois, qui aurait pu accueillir un renfort de prestige.

D'après Nice-Matin, l'OGCN a tenté le coup avec Alexandre Pato ! Mais après avoir contacté l'entourage de l'ancien attaquant du Milan AC, Nice a dû s'avouer vaincu lorsque le Brésilien de 26 ans s'est engagé avec Villarreal pour relancer sa carrière en Europe. D'ailleurs, Pato a plutôt bien commencé sa nouvelle aventure puisqu'il a inscrit le but des Espagnols contre l'AS Monaco (2-1) en barrages aller de la Ligue des Champions mercredi.

Share